Nous proposons une assistance sur mesure pour daylight.

Une plateforme de savoirs-faires spécifiques (Wiki) propose des modes d'emploi, des conseils et des astuces ainsi que de la documentation, et permet également de télécharger des extensions de programme. Pour l'intégration de daylight dans des paysages IT très importants et très complexes, Nous proposons une procédure complète et méthodique en plusieurs étapes, comprenant la gestion du projet, une assistance de démarrage et un coaching. Le pack de programmes daylight est actualisé de manière systématique. Les mises à jour et les extensions sont fournies dans le cadre des contrats de maintenance.

Le service d'assistance central est le seul point de contact pour les clients pour tout ce qui concerne l'assistance.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h

Vous pouvez contacter le service d'assistance par: Hotline d'assistance +41 (0) 848 204 204

De quelle manière pouvons-nous vous apporter une aide complémentaire?

daylight peut être développé à loisir, connecté à des applications existantes et intégré dans des paysages IT complexes. Nous apportons un soutien à ses clients, selon leurs besoins, à toutes les étapes - de l'implémentation à l'assistance technique, en passant par la formation.